La riche et snob présidente de la classe. La plupart du temps, c'est la seule à vouloir conserver un semblant d'ordre dans la classe, en raison de l'inexpérience de Negi dans la gestion de groupes, et lutte en permanence avec Asuna. Les deux semblent se détester, mais il est évident qu'elle ont une drôle d'amitié qu'aucune n'acceptera. Ayaka est follement amoureuse de Negi, bien qu'elle veuille faire penser qu'elle n'est intéressée par Negi seulement parce qu'il a besoin d'une figure maternelle. Elle tend à être agressive dans à peu près tout ce qu'elle fait, ce qui lui vaut d'être mécomprise. Cependant, elle excelle dans la dissimulation de son propre passé (son jeune frère est mort à la naissance, ce qui explique sa fixation sur Negi). Elle est dans la même chambre que Chizuru Naba et Natsumi Murakami et fait partie du club d'équitation et de ikebana. Autre note : Ayaka fait partie des cinq filles de la classe qui ont les plus gros seins, et a la cinquième plus grosse poitrine.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.212.99.248) si quelqu'un porte plainte.
Evanegline McDowell : la seule Occidentale de la classe. Une petite fille froide et diabolique, en réalité une sorcière-vampire surnommée l'Ange Noir et un millier d'autres surnoms encore... Elle semble avoir 10 ans mais en réalité elle a plus de 100 ans ! Elle parle peu en classe, mais ce qu'elle dit doit être pris le plus diaboliquement possible. Toutefois, elle a un bon côté, qu'elle montre peu. Les seules personnes qui peuvent vraiment en dire plus sur Evangeline sont Chachamaru et Chacha Zero. Elle aime jouer au go et fait partie du club de go et de cérémonie du thé. Note intéressante, M. Takahata a écrit Demande son avis si tu as des problèmes sur le trombinoscope de la classe. Evangeline hait ostentiblement Negi, bien que ce soit dû au fait que son père ait (indirectement) rejeté son amour, et que 15 ans plus tôt il créa un sort qui scella ses pouvoirs magiques et l'empêche encore de quitter l'Académie Mahora, en punition de sa méchanceté. Elle a toutefois pu quitter l'Académie une fois quand Chachamaru et elle aidèrent Negi, Asuna et Setsuna à sauver Konoka à Kyōto grâce au doyen qui a trouvé le moyen de contourner le blocage qui empêchait Evangeline de quitter l'Académie. Un autre moyen de partir pour elle, si l'électricité de l'Académie Mahora est coupée car le sceau est maintenu par ce moyen. La seule manière pour elle de romper le sort est soit que quelqu'un aussi puissant que le père de Negi lève le sceau, soit de boire le sang de Negi (qui contient une très puissante magie issue de son père). Ceci dit, l'identité de la mère de Negi est inconnue, et étant donné le passé d'Evangeline avec le père de Negi, il y a une possibilité (infime) qu'Evangeline soit la mère de Negi mais c'est peu probable car elle a été maudite 15 ans plus tôt et Negi est né 10 ans plus tôt. Elle ressemble à Sarah McDougall de Love Hina.
Chachamaru Karakuri : Un robot (créé par Hakase et fonctionnant grâce à Evangeline), ce que seulement peu semble avoir remarqué (bien que des parties métalliques dépassent très nettement comme ses antennes en forme d'oreilles de lapin). Pour l'instant, seulement Evangeline, Chamo, Chisame, Chao et Satomi ont été capables de l'identifier sans aide. Elle passe aussi pour être la seule amie que Evangeline A. K. McDowell a dans la classe. En fait, les deux sont si proches que Chachamaru prend soin de Evangeline si celle-ci tombe malade. Ce n'est pas une simple amitié, car elle a été choisie par Evangeline pour être une partenaire magique spéciale. Chachamaru semble être froide et sans émotion la plupart du temps (comme une androïde), bien qu'elle passe la plupart de son temps libre, et de son plein gré, à prendre soin des gens et des animaux (elle s'occupe d'un groupe de chats errants). Elle fait aussi partie du club de Go et de cérémonie du thé, mais seulement parce que Evangeline en fait partie aussi.
Sayo Aisaka : La gentille fantôme malchanceuse. Plus souvent effrayée qu'effrayante, Sayo hante la place n° 1. Elle est virtuellement invisible à tous et sa présence n'est pas relevée jusqu'à ce que Negi la compte inconsciemment durant un vote de classe. Elle est décédée en 1940, ce qui explique pourquoi elle porte un uniforme au style désuet et différent de celui des autres élèves. Elle n'apparaît pas dans le manga avant le tome 9.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.212.99.248) si quelqu'un porte plainte.
Misora Kasuga : un garçon manqué du club d'athlétisme. Elle porte toujours un habit de nonne.
Fuka Naritaki : L'aînée des jumelles Narutaki. C'est la farceuse de la classe, et semble toujours chercher un moyen d'avoir des problèmes. La plupart du temps, elle attend que Fumika l'aide à s'en sortir. Elle, sa s½ur et Sakurako sont des enfants hyper-actifs. Fumika Naritaki : La cadette des jumelles Narutaki. À vrai dire, elle est l'opposée complète de Fuuka. Sa passion est le nettoyage, et trop souvent s'occupant des bêtises de Fuuka, essayant de lui dire que c'est une très mauvaise idée. Elle, sa s½ur et Sakurako sont des enfants hyper-actifs.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.212.99.248) si quelqu'un porte plainte.
Sakurako Shiina : La plus enjouée des trois pom-pom-girls de la classe. Elle a aussi une grande attirance pour Negi. Avec les jumelles Narutaki, elles sont des enfants hyper-actifs. Elle aime le karaoké et ses chats, Cookie et Biscuit mais elle déteste les trucs noires qui apparaissent dans la cuisine, surtout ce que ses chats y ramènent. Elle fait aussi partie du club de lacrosse.
Misa Kakizaki : Est la leader des pom-pom-girls de la classe. C'est une amie de Madoka et de Sakurako. Elle aime aussi faire du shopping tous les week-ends et déteste les boissons gazeuses. Elle se déguise avec ses amies en espionnant Negi et Konoka lors de leur "rendez vous" (tome 4).
Madoka Kugimiya : La plus sérieuse des trois pom-pom-girls de la classe. C'est celle qui s'assure que les autres pom-pom girls (surtout Sakurako) n'aient pas de problèmes. Elle aime les nouilles au gyuudon, les accessoires en argent et est une fan de Avril Lavigne mais déteste les playboys, et est assez obsédée par sa voix rauque. Elle ressemble à Motoko Aoyama de Love Hina avec les cheveux courts. Elle se déguise avec Misa et Sakurako dans le manga 4 pour espionner Negi et Konoka.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.212.99.248) si quelqu'un porte plainte.
Tchao Lingshen : La meilleure de toute la classe. Une Chinoise qui est dans beaucoup de clubs et en particulier dans celui de cuisine. Elle est la meilleure amie de Satomi Hakase et les deux aiment bien utiliser les inventions de Satomi sur Ku Fei. Elle a les liens de la famille de Negi. Dans le volume 18, Tchao rentre vers le futur et elle a laissé le message dans la liste des élèves de Negi.
Satomi Hakase : L'experte en robotique. C'est la meilleure amie de Chao Lingshen, et a créé Chachamaru avec son aide. Chao et elle aiment utiliser leurs inventions sur Ku Fei. Elle est aussi membre du club de robotique et d'astronautique de l'université Mahora.
Satsuki Yotsuba : Est la seule fille de la classe à être grosse. Elle adore cuisiner et fait partie du club de cuisine. Elle gère aussi un commerce de nikuman avec Lingshen, ainsi qu'un stand installé dans le tram, qui ouvre l'été, le Chao Bao Zi, et est la gérante des repas de l'école. En dépit de son surpoids, elle reste quand même jolie. Ses talents culinaires ne sont pas ses seuls atouts : sa seule présence amène à la sérénité et elle peut facilement stopper une bagarre, même entre des lycéens ou des étudiants à l'université ; car s'il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien ça : les bagarres! Ça la met dans une sorte d'état second où son visage est extrêmement sombre et sans expression, un vrai zombi... Elle possède aussi un talent pour aider les autres, aussi bien grâce à sa nourriture qu'à son bon sens. Elle saura remonter le moral à Negi dans les moments difficile. Au Chao Bao Zi, elle est connue même des professeurs et des étudiants plus âgés, sous le surnom de Sacchan. Particularité graphique : elle a les yeux bizarres... Ils se résument en deux points en forme de grain de riz... On la voit plus souvent comme ça qu'avec des yeux normaux ^^"
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.212.99.248) si quelqu'un porte plainte.