L'histoire prend place au 30ème siècle après Jésus-Christ. Dans un monde où la magie existe, bien sûr, 100 ans après une guerre majeure entre les races humaines et le "Roi Démon". De la guerre se termina par la victoire de la race humaine, même si il a fait beaucoup de sacrifices et, progressivement, les civilisations se développent également à nouveau. Une fois une sorcière se promène dans une petite ville dans ses bras un nouveau-né, s'arrêta devant une église, mettre le bébé devant la porte et disparut.
Après dix ans, l'enfant qui a reçu par l'Eglise a été nommé Sai Akuto ( «mal ultime»), et même si il a été élevé dans un orphelinat qui mettent les gens dans la stupeur et étonnement avec sa prédication sur l'amour de l'humanité et l'égalité comme un homme de vertu. Akuto décidé par la suite qu'il veut vivre dans la modestie, et non à d'autres problèmes, et bientôt une offre d'emmener toute la famille lui-même. Toutefois, dans la journée, Akuto quitté l'orphelinat, une nouvelle fille est apparue comme une nouvelle famille à l'orphelinat.
La jeune fille ne peut pas arrêter lamenteront à cause de la solitude, ce qui rend les adultes autour d'eux en difficulté. Akuto vu tout cela et a décidé de mettre tout leur argent pris pour l'orphelinat pour leurs frais de subsistance à l'avenir et a acheté une parure de cheveux avec un bijou en elle. Il a remis le bébé à faire cesser le deuil et a promis qu'ils reverront un jour si elle a cessé de pleurer et prendre soin de son ornementation. Cinq ans plus tard, passe le test de l'académie Constantin Magic pour entrer au lycée et a quitté la maison de son père adoptif.
Il a fait un nouvel ami sur son chemin de l'école dans un bus, et est arrivé à l'école. ensuite subi des essais de qualification, un essai est une des règles de l'école afin de déterminer l'occupation future de l'élève : celle de devenir le "Roi Démon".