Chizuru Naba (place 21) : est une fille gentille et charitable mais un peu étrange. Elle ressemble à Mutsumi Otohime de Love Hina et agit même comme elle. Elle est sympathique avec tout le monde, est volontaire au dispensaire de Mahora City et fait partie du club d'astronomie. D'après Natsumi Murakami, même si elle est adorable elle peut toutefois être effrayante(on peut le remarquer dans le tome 8) Elle partage sa chambre avec Ayaka Yukihiro et Natsumi Murakami. Autre note : Chizuru est une des cinq filles de la classe qui ont les plus gros seins, et elle a la plus grosse poitrine.
Natsumi Murakami (place 28) : Est une fille douce et timide qui est actrice dans le club de théâtre. Elle aime jouer mais ce qu'elle déteste et elle et ce à quoi elle a l'air car son corps n'est pas mature. Cela la gêne encore plus car ses camarades de chambrée, Ayaka et Chizuru, ont des corps plus matures et de plus grosses poitrines.
Zazie Rainyday (place 31) : Est une élève très mystérieuse. On ne connaît pas grand-chose sur elle, et elle parle rarement. On sait qu'elle fait partie du club de prestidigitation (hors école), grâce aux notes de Takamichi. Elle a la peau mate, et a deux peintures au visage : une grosse larme sous l'½il gauche, et une ligne verticale barrant le côté droit de son village. On la voit toujours avec son oiseau. On la voit extrêmement rarement...
scarfblack, Posté le samedi 26 janvier 2008 09:27
elle son stylé